mon serviettage

Publié le par poucicate

bonjour à vous,
j'ai découvert le serviettage il n'y a pas si longtemps, cela est très amusant et simple à faire.
il vous faut tout simplement une bombe de vernis colle , des serviettes de différents motifs selon vos envies, un support en bois ou autres cela peu être du verre, du tissu etc.....qui support le serviettage.
je vous fait voir ma première création.......

les-filles-002-copie-1.jpg

les-filles-001.jpg

voilà, quand pensez-vous? pas mal pour un début......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ma maman fait aussi des choses comme toi je l'a mettre bientôt sur mon blog. tes créations sont géniales bravo on attend d'autres photos avec plaisir bon dimanche
Répondre
P
bonjour patricia et merci pour de ta gentillesse, je serais ravie de découvrir les créations de ta maman.je viens de faire un petit tour sur ton blog, je vois que tu as vivsité le moulin de rairé, très joli à voir et pleins d'histoires. tu as fait un très beau reportage et de belles photos. tu as beaucoup de talent, continue....bisous poucicate...
Y
coucou Poucicate ...SUPER!!!!!  Tu t'y ai mise.C'est très bien ...pour ton 1er.Tu sais ....on peut en faire en 3D ...avec la même technique.  :0010:  douce soirée à toi ...et vive la création :-)))
Répondre
M
Bonjour Poucicate, je te souhaite un très bon dimanche. Bises, 
Répondre
P
bonjour à vous, et merci pour tous vos commentaires, cela fait très plaisir à entendre et me permettre de continuer dans ma lancée.bisous....poucicate
Répondre
L
cot cot cot !bises !
Répondre