nouveau tableau

Publié le par poucicate

bonjour à tous et toutes,
 je vous fais découvrir mon dernier tableau effectué pour l'anniversaire d'un ami , le dernier VMAX .
il est superbe et tout en puissance. pour les amateurs de motos ou autres, voici une très belle idée de cadeau. Et
n'hésiter pas à me laisser des commentaires, je serais ravi de vous y répondre.
poucicate.

 

Publié dans mes tableaux 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour à tous et toutes d'être venu me voir, je suis très touchée par vos commentaires et critiques. <br /> <br /> <br /> une pensez très particuliere pour chen ji et sa maman. toutes mes condoléances,<br /> <br /> <br /> poucicate<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Poucicate, vous ne me connaissez pas je suis la maman de Chen Jie blog Paris-beijing - Chen Jie (Adelphine) nous a quitté le 25 décembre dernier, emportée par une maladie orpheline<br /> diagnostiquée quelques jours plus tôt. Son blog s'étiendra comme elle s'est éteinte. Je tenais à vous expliquer ses silences depuis le mois d'octobre elle ressentait une grande fatigue alors<br /> inexpliquée. Adelphine me parlait de ses amis blogueurs et c'est la seule façon que j'ai trouvé pour vous informer - portez-vous bien la santé est précieuse - une maman orpheline de sa Chen-jie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je m'excuse de ne pas vous avoir écrit plus tôt, car moi aussi j'ai des problèmes de santé important qui ne me permette pas d'être sur le blog pour communiquer avec mes internautes préférés. j'ai<br /> une pensée très particuliere pour adelphine qui m'a permis de faire mon blog à travers son aide ert sa grande gentillesse..j'ai pu surmonter certains de mes soucis de santé.<br /> <br /> <br /> je vous remercie de m'avoir informé de cette disparition douloureuse. ja partage votre douleur. toutes mes condoléances, une très grandes pensées à toutes les deux et à cette santé si<br /> précieuse qui est la notre.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> poucicate pour chen-jie et sa maman<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour, merci d'être passé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à oui c'est très jolie<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre