mes nouveaux tableaux 3D

Publié le par poucicate

bonjour à tous et à toutes, 

je vous présente mes dernières créations de tableaux 3 D que j'ai fait pour les périodes de fêtes de fin d'année 2007. j'espère qu'ils vous plairont, mes nièces ont été émerveillées par ceux-ci.
je vous les fait découvrir, à vous de voir et n'hésitez pas à me laisser un petit message.
merci à vous et à très bientôt.
poucicate

Copie-de-les-filles-066.jpg

Copie-de-les-filles-067.jpg

Copie-de-les-filles-068.jpg

Publié dans mes tableaux 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> j'aime beaucoup les perspectives, bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour florence et sport action, je suis très touchée par vos commentaires, merci d'être passés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super pour les chambres d'enfant<br /> <br /> <br />
Répondre
F
waouh!! ils sont magnifiques tes tableaux, bravo.
Répondre
Y
un bonjour pour toi poucicate :-)et jeviens te dir emerci poour ces momnets de partages et de créations (j'ai eu 2 ans de blog hier)gros gors bes et j'espère que tu vas bien?
Répondre
P
<br /> bonjour yana, comment vas tu, je crée toujours, mais pas beaucoup de temps sur l'ordi, j'espère revenir bientôt. j'ai retrouvée du travail depuis 5 mois 3x8 donc pas évident.<br /> je te fais pleins de gros bisous aussi et à bientôt....<br /> <br /> <br />