mon pot à lait

Publié le par poucicate

bonjour,

un pot à lait m'a été offert il y a quelque tant, je le trouvais tout nu, alors j'ai voulu lui redonner vie.
j'ai acheter des peintures acryliques de divers couleurs, en faisant mes propres mélanges, du vernis pour fixer celles-ci afin quelles durent dans le temps.
j'ai commencée, par créer mon motif sur du papier calque. au moment de reproduire celui-ci, j'ai glissé une feuille de carbone entre le calque et le pot à lait. cela aide beaucoup à reproduire le dessin désiré.
ensuite vous n'avez plus qu'a peindre à votre gré selon vos envies.
je vous conseille d'attendre au moins 48h avant de vous lancer dans le vernis, voir 2 couches.
voici le résultat...
c--5-.jpg

à vous maintenant.......bon travail.

Publié dans créations de peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonsoirdésolée pour ce copier-coller mais je tenais à te faire un coucou :0091:douce soirée
Répondre
M
Très belle création! Kikou  Poucicate ;-) Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bon week-end à toâ, à bientôt... Bisous!
Répondre
P
bonjour môa je te remerçie et te souhaite mes meilleurs voeux pour ce nouvel an.<br /> pas mal la photo y a t-il la même avec un homme?.....<br /> bisous poucicate
Y
bonjour Poucicate :-))) DE TRES BELLES FETES POUR TOIet que du bonheur à venir ... :0010:
Répondre
P
bonjour yana je te souhaite mes meilleurs voeux de nouvel an, beaucoup d'amour, de santé et prospérité.<br /> pleins de bisoux poucicate.
M
Bonjour Poucicate,Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.Bises,
Répondre
P
bonjour et merci à toi muad, pleins de pensées très chalheureuses.<br /> poucicate
M
Bonjour Poucicate,Je te souhaite une très bonne journée.Bises,
Répondre