mes adresses carterie,scrap,3D ect...

Publié le par poucicate

Bienvenue chez poucigiz,
 
 
 
Pour les passionnés de scrapbooking et carterie, perles, déco, embellissement, papiers, feuilles, idées cadeaux, tout ce dont vous avez besoin en matériels, regardez dans les adresses si dessous vous trouverez des sites exceptionnels.
 
Ajoutez-moi à votre liste de favoris et n’hésitez pas à revenir, j’en serais ravie.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pour les personnes qui désire découvrir la technique du 3D,
 je vous conseil d'aller découvrir le site de "les créas de Pilou".
cette personne m'a tout appris et je l'en remercie.
 Vous verrez tout y est détaillé .
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
en fait ... je m'en doutais ... mais est-ce que tu en fait?<br /> A+
Répondre
P
bonsoir yana, merci de m'avoir ecrit. pour ta réponse, non, aucuns n'est fait avec la technique du serviettage, c'est un peu plus complexe.<br /> bonne soirée à toi aussi, je vais retez un petit coup d'yeux sur ton site .
Répondre
Y
Bonsoir!!!<br /> Très chouette ce blog, en effet!!!<br /> je partage les mêmes loisirs!!!<br /> Magnifique le tableau 3D des dauphins ... certains sont fait avec la technique des serviettes, ou non?<br /> belle soirée
Répondre