les paillettes

Publié le par poucicate

Bonjour, je vous présente aujourd'hui ma dernière créativité.

 un petit ours en polystyrène, qui a froid. nous allons donc l'habiller à l'aide de quelques petites épingles et paillettes décoratives que vous pouvez trouver dans toutes les grandes surfaces ou dans des magasins de créations manuelles diverses.

 ce n'ai pas très coûteux, c'est simple à faire et très agréable à offrir......il n'y a pas de technique particulière, juste à piquée une épingle à travers une paillette.

il vous faut juste un peu de patience car cela est un peu long à créer.....

je vous montre le résultat à travers plusieurs photos. a votre tour et amusez vous bien, vous pouvez le faire avec les enfants ils... adorent.....

 

a vous maintenant et dîtes moi ce que vous en pensez.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou poucicate  ;-)Les paillettes n'ont plus de secret pour toi semble-t-il, pour notre plus grand plaisir.Bonne journée toâ.BISES ...
Répondre
L
Je trouve cela super mignon et très réussi !<br /> Je n'avais jamais entendu parlé de cette technique de déco sur polystirène ...<br /> Bon dimanche à ++ !
Répondre
P
bonjour muad, oui je suis d'accord avec toi mais mes filles voulais une tenue de soirée, alors..voilà le résultat...<br /> bisous et bon dimanche à toi aussi....
Répondre
M
Coucou Poucicate, c'est très joli, mais ton petit ours aurait sûrement préféré une tenue de fourure beaucup plus chaude que les paillettes ...<br /> Bon dimanche,
Répondre