je suis taguée

Publié le par poucicate

coucou, je me suis fait taguée aujourd'hui, c'est YANA qui m'a fait cette chaleureuse découverte. je la remercie d'avoir pensé à moi, cela me touche énormément.

 


 

les règles du jeu sont:

 

- la personne taguée doit révéler 7 choses sur elle, sa personnalité...etc...

ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog, les 7 choses ainsi que le règlement.

- taguez à votre tour 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog en leur indiquant qu'ils ont été tagués en leur invitant à venir visiter votre blog.

 

1) j'aime les animaux en général et surtout ma chienne sokette croisée labrador, border collie...

 

2) j'ai une très grande passion et hobbi, j'aime tout ce qui touche aux activités manuelles diverses,bijoux en perles de cristal, tableaux 3d, peinture et pleins d'autres choses encore...

 

3) j'aime me promener dans la nature, les forêts, les champs et y découvrir des choses insolites comme les fleurs sauvages, la senteur particulière de l'humus sur les arbres, les bruits divers que l'on découvre dans les bois, la vie.....

 

5) je déteste les gens fourbes et sournois, je préfère les gens francs et direct même si parfois la vérité n'est pas toujours bonne à dire...

.

6) j'apprécis les gens qui vous soutiennent dans votre travail, c'est sincère, très touchant, très valorisant et je les remercie beaucoup pour leur soutient. ils se reconnaitront et je les embrassent très fort.

 

7) j'aime toutes les fleurs, les orchidées en particulier, les roses, les pivoines très odorantes dont le parfum vous fait rêver...TOUTES SANS EXCEPTION....

 

michka, muad'dib, petite fée, daniel....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour de vendée !j'aime beaucoup tes petites planches 3D ! (lapins poussins etc ....) très mignon !
Répondre
P
bonjour à tous, et merci pour vos commentaires très chalheureux. venez aussi souvent que possible, moi aussi j'ai beaucoup aimé vos blogs et ravie d'y retourner......<br /> gros bisous et à très bientôt poucicate.
Répondre
M
Kikou poucicate  ;-)Et moâ j\\\'aime te lire.  (sourire)Je me reconnais dans ta personnalité, un vrai plaisir de découvrir ton blog.Je reviendrais te lire.Bien à toi, bises...
Répondre
Y
ravie de te connaître d'avantage ...même qu'il me semblait déjà avoir deviner 1ou 2  de tes traits (personnalité) ....c'est normal ...de s'aider ...pas vrai? (surtout  qu'on n'a pas mal de points commun (ma chienne c'est une Golden Retriever ... .<br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
L
Coucou je m'excuse mais je fais deja partie du clan des taguées ...<br /> Bizzz à ++ Pouci !
Répondre