aire de vendée

Publié le par poucicate

Bonjour, au détour de ma promenade en famille samedi dernier, nous avons découvert à travers des amis de BOURNEZEAU, une aire de repos très sympathique, Aire de Vendée en direction de Niort/A10

Je vous invite donc à découvrir, à travers quelques photos que j'ai pris au passage l'aire de VENDEE.

C'est un espace Muséographique. vous y découvrirez la vie des marais poitevins, le petit théâtre du marais et la Vendée en images. (cela est entièrement gratuit).

alors bonne visite .......

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je ne vois pas les photos mais je vais voir cet air de repos à mon prochain passage je vais régulieremennt en vendée et je ne me suis jamais arrétèe
Répondre
P
patricia, tu peux les voir dans l'album, je vais voir le problème et le résoudre. merci a+ tard poucicate..
M
Coucou Poucicate, sur mon ordi, je ne vois plus les photos de ton article.Es-tu au courant ?Bises,
Répondre
M
C'est avec plaisir que je t'adresse cette pluie de bisous.Bises,
Répondre
M
J'en profite: une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!).................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
L
sniff je vois pas les photos !bonne soirée à toi !
Répondre